vendredi, août 11, 2006

Il regarde et mémorise, pendant que j'écris

Bienvenuto ? Ca veut simplement dire Bienvenue en italien !

Pour démarrer ce blog, je tiens à vous montrer avec quoi je compte le remplir...
J'ai fait l'achat hier d'un appareil photo numérique, et c'est avec ce dernier que je compte bien m'amuser ! Vidéos & Photos...

J'ai ouvert ce blog pour parler de choses qui font rire, mais aussi de musique, de vidéos, d'évènements majeurs, de photos & d'images.

En espérant que ça vous plaise dans un avenir proche :)

Bonne journée à tous !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Vas-y balance les videos :D

Vincent a dit…

Que des vidéos que je ferai, mais aucune ancienne vidéo faut pas rêver :)

Anonyme a dit…

Plutot classe l'appareil :)

Anonyme a dit…

C'est un blog pour les nOObs?

Anonyme a dit…

vends compte WoW ud rogue full T3.
VinZ j'attends ton offre

Vincent a dit…

Que dalle, t'es qui pour me demander une telle ânerie !
Je joue plus... :D

Anonyme a dit…

t'es un enfoiré l'oiseau...

Vincent a dit…

c'est qui l'oiseau, j'ai mon idée, en tout cas je préfère mon apn... :))