dimanche, décembre 10, 2006

Les Chevaliers du Zodiaque - Épisode I

Quel titre osé ! J'ai mal aux yeux rien que de le lire. Aïe, ça pique !

Vous rappellez vous de Saint Seya, et toute sa clique de tarlouzes dans leur armure de fer ? Tous à la recherche du sac à dos en plomb (d'un poid de 90 kg), contenant l'armure d'or... J'ai la larme à l'oeil, rien que de me remémorer ces si bons moments sur le Club Dorothée... Je déconne évidemment, jetez plutôt un oeil (sens figuré) sur les vidéos caricaturées des Chevaliers du Zodiaque !

 

Sur PlayStation II ? WooooW J'achète !

Paraît-il d'ailleurs que ce jeu a fait un fiasco ! Dommage, c'était une belle série...

 

 

Voici une première vidéo...

D'autres viendront plus tard :)

Celle-ci, ce n'est pas ma préférée, mais c'est sans doutes la plus mythique, de toute les vidéos retapée de SaintSeya.

Aucun commentaire: