mardi, mars 25, 2008

Aujourd'hui, au boulot...


Une lutte contre le fou rire. Horrible !
Je n'étais pas seul dans mon bureau. Ça bossait sérieusement...
Et là : "Vous avez un nouveau message !". Un e-mail d'Antoine. A peine avoir regardé la moitié, je pouffe de rire, "je dois résister...", c'était trop dur !

Ce mail, ça ressemblait un peu à ça :

Marc serait-il le nouveau oudini, il peut se faire passer pour tout le monde, ne serait-ce pas aussi l'homme qui se cache derrière une branche de gui ?

"Scorpions ils ont fait leur spectacle en montant sur la scène avec un dragster !!!!! OUAIS un DRAGSTER !!! YA EU 10 MORTS !! 10 au premier rang, ÇA, c'est du rock"

Dans le prochain épisode de "la linéa" marc vous apprendra comment faire des gâteaux moulés à la "Le Moal" et dans celui de "walker texas rangers" VinZ vous apprendra comment imiter chuck norris avec un pyjama, un chapeau mexicain, des caleçons taille 12 ans, un Marcel de chez michou et un épilateur à naseaux à double rotation extensible de gauche a droite afin de balayer et retirer les impuretés.



Merci pour tes conneries Antoine... D'autres se diront : "mais je comprend que dalle à ce qu'il a écrit".
Mais il y en a qui comprennent ! Ouais, Chuck Norris, je sais plus pourquoi ils m'appellent comme ça, enfin bon.

En tout cas, j'ai du imprimer le mail pour aller le lire et rigoler dans le couloir, je ne pouvais même pas poser les yeux sur l'écran...

Ça sent la revanche Antoine, comme tu dis.

Aucun commentaire: