dimanche, mars 23, 2008

Devinette - 2ème !


Il est temps de lancer une deuxième devinette. Pour la première, c'était pas dur, c'était Isa. En effet, il n'y a qu'elle pour faire des conneries pareilles. Mathieu l'a précisé, c'est de famille. Mon dieu, ça craint... Mais bon, comme vous le savez, moi je dis ça, je dis rien.

Suivante. Cette devinette, comme les prochaines que je ferai, je pense, seront faîtes à partir d'anecdotes.

Je vais commencer par une pas trop dure...

Voici des actes et faits que cette personne a réalisé, devant moi, depuis moultes années que je la connais. Homme ou femme, je n'en dirai rien.

- Elle a confondu un cheval avec une vache,
- Elle a cassé plusieurs chaises en s'asseyant dessus, trop de force, ou...
- Elle s'endort régulièrement devant son clavier au travail,
- Elle préfère manger du pâté pour son anniversaire, qu'un gâteau,
- Elle fait des plats énormes en piscine,
- Elle passe le permis depuis une dizaine d'années,
- Elle ne bronze pas comme les autres, au bout d'une heure, des tâches de vaches Milka se forment sur sa peau, et la contraint à se baigner en tee shirt, voire en manteau, au bout de trois jours, de la configure d'abricots sur les épaules, c'est immonde,
- Elle casse les lattes de son lit parce qu'elle s'amuse dedans comme Tarzan,
- Elle allonge son bras sur toi, et tu te retrouves éjecté,
- Elle lève le bras en l'air, et tu perds connaissance,
- Quand elle se réveille, elle crie "doudoudou-boudou" (on n'a jamais su pourquoi d'ailleurs)
- Elle coupe une seule carotte en rondelles en 15 minutes (ce soir là, on a attendu 4 ou 5 heures pour dîner.)


Voici ce qu'elle confond. C'est tendu hein ?


Ca aurait pu se passer comme ça...


Ca devient trop simple. Bon courage, ça s'annonce compliqué.

Mais qui est-elle !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

cette personne a l'air extraordinaire

Vincent a dit…

Tu l'as vu la semaine dernière en soirée Nour... ;)

Unknown a dit…

Perso je répond pas c'est trop facile.

Et je pense même connaitre la réponse de la prochaine devinette....

Jérémy MARC a dit…

hm je dirai bras bionique ?