mardi, avril 29, 2008

L'élève Antoine P.

En ce moment, les sources de conneries s'agitent par mail. On reçoit des âneries sur sa boîte e-mail, ce qui finalement, fait toujours plaisir. Je reçois des fois des mails poubelle, des chaînes bidons, qu'il faut transférer avant la fin de journée sous peine d'être maudit pour une durée de 7 ans...
Les mails que je reçois sont de toute pièce, pas de copie, pas de triche... Juste l'imagination.

Récemment, j'ai été évalué par mon entreprise d'accueil. Avec un joli 17/20, sur les 8 mois de formation, j'ai eu la bonne idée de transférer mon score et mes résultats à Antoine et Marc.

Ces cakes ont eu l'idée immédiate de modifier les résultats, et de faire une notation pour chacun d'entre nous...

C'est bon d'avoir des mails comme ça, en journée.

________________________________________________________________

Voici la notation de Marc pour Antoine... Libéllé de la compétence + note sur 4 points.

Aptitude à se raser le torse avant de partir en vacances, et a faire un régime de carotte pour mieux absorber les rayons de soleil.
Note : 4/4

Maitrise du hochet, et pousse de petit cri du type « ahdoudoudou », capacité à rester devant l’ordinateur et jouer a l’entraineur.
Note : 3/4

Capacité a se vanter d’avoir été champion de France de Mario kart une nuit ou il faisait un rêve. Note : 4/4

Aptitude à régler les rétroviseurs d’une voiture sans les toucher.
Note : 3/4

Connaissance générale de l’histoire, d’ailleurs sa voix au ton historique ( "C’est en 1785 que Philipe Legros a conquis la grosse" ) a servi dans tous les documentaires et films historiques.
Note : 3/4

TOTAL GENERAL 17/20

________________________________________________________________


Commentaires du responsable de stage :



"Antoine est un garçon sympathique comme on aimerait en voir plus souvent. Et je pèse mes mots. Ses petits côtés païens et prudes me rappelle mes longues heures de catéchisme. Il serait né dans une grange, sur un sol de paille.

Antoine est une personne aime passer de longues heures devant son ordinateur. Il en possède déjà deux, avec un Switch écran. Il aime rester dans son lit a regarder les vidéos des ses anniversaires ou il avait de 4 à 17ans, et souffler ces bougies en cire d’abeille sur son gâteau nid d’abeille au miel de Guérande.

Étrangement, après ses 17ans, il aurait préféré passer du gâteau traditionnel au pâté de campagne en guise de gâteaux d’anniversaire.


Chuck Norris l'aurait contacté pour connaître la recette des fricadelle, mais sans succès, même avec une chèvre qui lui aurait lécher les pieds, il n’a pas craqué, pas de doutes, au nord, chez les ch'tis, ils savent se taire.


Antoine est un grand sportif, il peut courir sur un tapis roulant pendant 1minutes sans respirer. L’Antoine est une espèce en voie de disparition, il serait menacé par le soleil, qui lui ferait disloquer sa peau puis sa chair et ces enfin ces os.

Une seule solution pour cette espèce, un régime de carotte pour avoir les fesses roses ou la solution ultime : construire une combinaison NASA type enfant de la lune avec masque de super guerrier, vitre teintée."

Marc LM.

Antoine, probablement dans un nuage...



3 commentaires:

Unknown a dit…

t'as pas eu le cran te mettre mon évaluation que j'ai faites sur toi....
Dommage on aurait pu rire encore un peu.

trapatony a dit…

faux cul vinz faux cul

je veux voir l'évalaution de toi faite par moi et faite par marc

et aussi je veux voir la photo du nouveau mario bros envoyé par loic

autodérision vinz lol

Vincent a dit…

Les mecs, je veux bien, cependant j'ai pas pu avoir mario bross de Loic par mail, ça merde.

Secundo, j'enverrai une autre partie demain...