dimanche, avril 13, 2008

Samedi sympa !

Je viens de passer un samedi plutôt sympathique.
Un samedi que j'ai volontairement coupé en deux : la première partie pour enterrer la vie de garçon de mon cousin Loïc, qui se marie dans une semaine, et la seconde partie pour célébrer le départ d'un couple qui a fait le choix de tout plaquer pour la Nouvelle Calédonie. Un choix vraiment très difficile.

Au final, c'était un samedi super, avec du rire et une bonne ambiance constante toute la journée, puis toute la nuit... Malheureusement, ça ne se reproduira pas. De toute façon, j'en garderai un très bon souvenir !

Je mettrai des photos, et je raconterai tout en détails (ou presque...) dans les jours à venir. Juste, il faut qu'on m'envoie toutes les photos, et vidéos...

Vivement que je les reçoive.

Aucun commentaire: