dimanche, août 17, 2008

ZipDog Prod. - Roman Photos


Je ne sais pas vraiment comment aborder ce sujet...
Disons qu'un soir, du monde est passé chez moi et que... un appareil photo traînait et que... il a décidé de faire des photos tout seul.

Le résultat est intéressant, même si ce n'est qu'un brouillon. Pas de pied sous l'appareil photo, ce qui laisse apparaître quelques écarts et décalages au niveau de l'image. Rien de grave, on se dit que la prochaine sera meilleure !

Mine de rien, pour un truc aussi simple que ça, les aspects de synchronisation et de travail de fond ont réclamé plus de 10 heures de travail.

Marc, Antoine, et Vincent, ci-dessous :

Une vidéo ZipDog prod...


La prochaine s'il y en a une, sera vraiment mieux, et son style sera peut-être vidéo.
Bon visionnage !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super sympa comme petit film!!!
mais au fait vous n'avez rien d'autres à faire??? lol
j'ai déjà hâte de voir le prochain quand même!!!
à plus tard

cathy

Unknown a dit…

Perfect, perfect !
T'as monté ça comme un chef ! J'ai beau la rerereregarder ça me fait toujours autant rire !

La prochaine, on fait ça façon professionel, avec un trépied pour l'appareil photo. Et surtout quand on aura 4/5h à tuer.

Anonyme a dit…

POMME DE TERRE!!!

Pinaise vous vous etes donés les mecs,ça dechire,la prochaine fois que vous venez a sancerre ou que je monte on en refais un mais en pire!

T'es vraimentbon toi comme mec,entre les scenarios,les films,les petites vidéos et les récits,tu devrai peut etre changer de boulot... ;)

Chris.

Anonyme a dit…

super syncro son/image.A continuer ,vous êtes sur la bonne voie cinématographique