mardi, janvier 02, 2007

Il est pas bon mon poulet ?

Et je ne parle pas du dernier poulet Hi-Tech Bandaï que je viens de trouver sur Ebay, je parle de cette vidéo !

Il est beau mon poulet, il est bon !

          

 

Je m'excuse par avance pour ceux qui pensent que cette vidéo est méchante. Elle est rigolote avant tout, maintenant, c'est vrai, elle est un peu méchante :)

4 commentaires:

SiM07 a dit…

Il y a aucun moyen de te contacter sur ton blog :s c'est bien dommage.

Juste pour signaler que j'avais migrer mon blog et que comme vive technorati j'ai su que tu avais mis un lien alors ce serait super sympa de le modifier pour http://portoogle.lescigales.org/.


En secret c'est SiM07 pas Sim07 :D

puis tu seras pas un membre à qui je pense sur infos-du-net.com ?

Vincent a dit…

Je ne sais plus, je suis un peu partout, et un peu nulle part ;)

Anonyme a dit…

je suis surtout en toi !!!!

Anonyme a dit…

t'as pas honte!! pauvre femme... continue comme ca et c est toi qui va passer à la casserole...