dimanche, septembre 24, 2006

Techno Parade 2006

Une semaine après l'évènement : le bilan ! Ils avaient annoncé de la pluie, on n'en a pas eu une goutte ! J'ai failli louper la Techno Parade, et finalement j'ai eu la chance d'y être ! 

Pas loin de 400 000 personnes étaient présentes sur place : E-NORME ! Près de 15 000, annoncées par les policiers, mais bon ils étaient tous au même endroit aussi.

 

 

Je dirais qu'il y avait environ 1500 personnes qui suivaient vraiment un char. Tous les chars étaient sympathiques, même un char "clochard", sur un pickup, était plus que bien. Le char FG, de la radio FG comme son nom l'indique, était décevant à mon goût. Toutes les DJ Stars étaient dedans, ce qui fait que toute une foule de malade suivait ce char... J'ai attendu le char FG pour voir ce que ça donnait, aux platines, c'était Martin Solveig... Une foule incroyable, j'étais plaqué sur un mur pendant 5 minutes, le temps que le char passe. C'était limite désagréable !

Le char que j'ai en majeure partie suivi est celui d'étudiants venus de Sarcelles, et qui ont eu la chance de pouvoir faire mixer Joachim Garraud dessus, pendant une heure ou deux. J'ai évidemment quelques vidéos... Mais très peu de photos, je dois dire qu'il y avait tellement de monde qu'il n'y avait pas vraiment de vue idéale pour une bonne prise. Enfin, tout ça pour résumer que cette manifestation qui fêtait ses 10 ans a touché encore plus de monde, et vu l'évolution, on se demande comment tournera l'évènement l'année prochaine.

Comme promis quelques vidéos... avec le morceau joué en commentaire.

 

Eric Prydz vs Pink Floyd - Proper Education

 

 

 

 

 Tocadisco - You're Not Good For Me

 

 

 

 

Tocadisco - You're Not Good For Me

 

 

 

 

 Mylo - No More Conversations

 

 

 

Ces vidéos sont filmées avec un appareil photo numérique, c'est sûr que c'est pas TF1 alors arrête de te plaindre !

1 commentaire:

renaud a dit…

http://touchepasamonblog.blogspot.com/
cadeau