mardi, octobre 07, 2008

J'en peux plus...

De regarder cette vidéo, j'en peux plus !

Sancerre, évidemment pour la connerie, ça pouvait que se passer là bas...

Je ne me lasse pas de regarder cette vidéo...


Marc qui essaie d'envoyer une fusée sur la lune grace à un lance-missile serbe.

Bon dieu... !

4 commentaires:

Unknown a dit…

bande de bâtard .... sur facebook, maintenant ici ... j'ai donné aucun droit pour diffuser ca.

Trapatony a dit…

c'est ça le bonheur !!!!!

Unknown a dit…

c'est comme ça que les bosniaques ont gagnés la guerre il m'a dit le lanceur de roquette andalouse anthropophage....

C'est la guerre mec,c'est la guerre....

Jean louis de Palsembisque du troufinouis.

nalcane a dit…

tu cherchais le nom de la musique de :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mac%2Bbook%2Bpro/video/xwik9_un-monde-meilleura-better-world_politics

c'est la premiere chanson de la compilation de Dimitri From Paris - After the Playboy Mansion
Lien Amazon :
http://www.amazon.fr/After-Playboy-Mansion-Dimitri-Paris/dp/B00005UKL7

a+