mercredi, octobre 01, 2008

Le temps !!!

C'est dingue, mais je n'ai pas une seconde à moi pour écrire. Hormis celle-ci, que je me suis forcé à prendre. J'ai beaucoup de travail, c'est beaucoup moins de pauses qu'auparavant.

Ce qui me plait dans ces journées, c'est mon nouveau travail avant tout, même si je me lève à 6h00 pour rentrer chez moi à 20h30, parce que c'est motivant ! Mais aussi et surtout les MMS qui fusent à travers mon téléphone, je crois que la mode est lancée... Et je vais en diffuser quelques unes prochainement.
Antoine, qui a la particularité d'avoir attrapé le virus du comique cette année en envoie des bonnes en ce moment. Il ne m'a jamais fait rire cet âne pendant 7 ans. C'était même triste de lui parler... Et là, c'est le déluge d'ânneries ! Et ce qu'il y a de sympa, c'est qu'il n'y a pas que lui qui s'y met...

A plus tard.

2 commentaires:

trapatony a dit…

"Il ne m'a jamais fait rire cet âne pendant 7 ans"
la blague vinz, t'a la mémoire courte !!!!

Anonyme a dit…

Si y'avais que la mémoire...Céline pourra nous en temoigner!!!
:D