mardi, août 12, 2008

Ciné-cinéma : tchi-tcha.

Hier soir, petite sortie cinéma pour décompresser du boulot.
Un film qui fait parler de lui, réalisé par les artistes de Pixar, auteurs des films Ratatouille, Nemo, et tout le reste...

Un film qui a su se faire apprécier, rien qu'à voir les 600 critiques parfaites sur allociné. Il fallait que j'aille le voir, je cite : Wall-E !

Voici tout d'abord la bande annonce :

Wall-E

J'ai trouvé ce film très mignon. Certes, les paroles ne sont pas nombreuses, mais c'est une sorte de critique (que j'approuve), du futur de l'être humain. L'être humain est je pense condamné à être assisté. Le contexte dans le film est différent, mais au fond, on se rapproche de la réalité. L'homme n'est pas fait pour travailler. Je vous laisse réfléchir, qui est le philosophe qui a dit ça...

Un film sinon aux graphismes exceptionnels. Surtout le robot fait un tour dans l'espace, c'est magnifique. C'est un film pour tous les âges. Les enfants seront ravis, c'est sûr, mais ceci dit, les Walt Disney, tout le monde peut aller les voir... Je vous le recommande !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un pixar !!

Vincent a dit…

Oui, lancé par Walt Disney ;à)

C'est bizarre, j'ai eu exactement cette conversation à la cantine hier midi, je me pose des questions...

Anonyme a dit…

Oui mais là c'est Mathieu le champion de foot !

Vincent a dit…

Faut arrêter de dire des conneries, je connais des Mathieu, mais pas des champions de foot...