jeudi, août 07, 2008

Le temps...


Il me faut du temps...
Je n'ai pas pas eu le temps d'écrire mes avis sur Hancook, et X-Files Renegeration que j'ai vu au cinéma.
Même pas eu le temps de dire qu'Hancook, c'était bien, mais sans plus, et qu'X-Files, étant fan de la série, était une merde cuite. Un truc immonde, ennuyant. Et ceux qui ne regardaient pas X-Files pour eux, ça doit être terrible, ils n'ont rien compris.


Je file au boulot, pas le temps d'écrire plus !


A plus tard.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Pour le commentaire sur X-files, je pense que tu peux laisser tomber, ça vaut pas le coup de gâcher du papier pour ça ! Mais bon ça nous a pas empêcher de rire pendant la séance !

Vincent a dit…

C'est tellement bon de rire sur un film pas drôle.
Rien qu'hier devant Batman, j'ai pleuré de rire avec Antoine, les gens devaient se poser des questions : sont-ils cons.