lundi, juillet 21, 2008

14 Juillet sur Antony

J'ai passé le 14 Juillet à Antony pour le feu d'artifice. Il était plutôt sympathique, si vous pouvez voir quelques images tout d'abord :

Joli tout de même, non?

Le feu d'artifice s'est déroulé près du parc Keller, presque sur Chatenay-Malabry.

Des jolies traînées de couleur.


Beaucoup de monde, plus de place pour se garer. C'est le 14 Juillet. Les gens qui roulaient du coup se sont arrêté sur la route, créant des bouchons, mais bon, ils s'en moquent puisqu'ils ont une belle vue !


Voici une vidéo qui en rassemblent plusieurs petites :

Une vidéo sponsorisée par le RC Lens, et commentée par Trapatony évidemment.

Toutefois, une chose que l'on peut regretter, des adolescents abrutis présents dans la foule. On l'a tous été, mais peut être pas aussi abrutis que ce soir là. Un pétard du type "Mammouth", les gros pour ceux qui ne connaissent pas trop les modèles, a été jeté sur la foule, à la fin du spectacle, un pétard qui est retombé sur une petite fille qui n'avait selon moi même pas 5 ans. Elle n'avait visiblement rien, mais bon, les parents en panique, la fille qui pleure, c'est navrant de se lancer des défis stupides pour épater la galerie...


Quand au feu d'artifice de Paris, le lendemain, je l'ai loupé. On voulait y aller en velib', et c'était plutôt foiré. Plus de Velib', la station qui redémarre, plantage système à n'en rien comprendre... On a entendu le feu, mais rien vu. Finalement, on est allé vers la tour Eiffel et des gens rentraient d'un concert de Jennifer paraissait-il. Donc passer à travers la foule (des milliers de personnes, j'avais jamais vu autant de monde d'un coup), c'était désagréable un moment, les flux de chaleur passer près de soi... Le tout à contre-sens !

1 commentaire:

Unknown a dit…

t'écrit mieux, mais alors reste a faire des progrès sur le montagne vidéo.