mercredi, juillet 09, 2008

Where the eagles fly...


Salut à toutes et à tous.

Comme on me l'a demandé, je vous met l'extrait sonore que j'ai entendu quelques fois à la radio, mais dont je n'ai jamais eu le titre...

C'était dans la voiture, sur l'autoroute, en Belgique. Mais comme tout le monde s'en fou (tout comme la qualité médiocre de cette vidéo qui n'a servi qu'à ce que je retienne parfaitement l'air de cette chanson), faîtes marcher vos buzzers, et écoutez donc :

Where the Eagles fly...

Celui ou celle qui trouve (je pense vraiment qu'il n'y aura pas de gagnant), je lui donne mon respect, et plus encore, tout dépend de la personne...
Toutes les personnes à qui j'ai demandé m'ont dit que le titre, c'était "Where the eagles fly" ou encore "Play in the sky".

Évidemment, c'est faux... Bon courage.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais comment est-ce possible de ne pas reconnaitre ce morceau, si culte ??

Bon parce que je suis dans un bon jour, je vais vous donner la réponse : c'est T..... A..... et la chanson s'intitule S....... S........

Ton voisin

Anonyme a dit…

Ta..... Ar..... - Sle.... Sa......

ahahah j'ai trouvé ! :)

Signé Mat' :)

Anonyme a dit…

oh les pauvres!
effectivement, c'est un peu raide de pas connaitre ça, d'ailleurs tout l'album est merveillous, cet comme vous avez fait l'effort de faire des recherches...
c'est Sleeping Satellite de Tasmin Archer!
Signé: Marie la perruque rose!

Vincent a dit…

Audrey les ongles rouges à trouvé elle aussi.
En fait je suis déçu, beaucoup de monde connaît.

Bon, j'ai plus qu'à aller me cultiver musicalement...