samedi, avril 05, 2008

Alerte à tour de contrôle...

Ce matin, j'étais parti chercher du pain. Je sais pas comment j'ai fait mon compte, j'ai du m'endormir dans le train. Toujours est-il que je me suis retrouvé au terminus. J'ai sacrément dormi.

Alors bon, tant que j'y étais, je suis parti faire un petit tour, là ou j'avais atterri : l'aéroport Charles de Gaulle. Bon, alors je commence à acheter du pain. C'est pas donné déjà. Et puis je fais un rapide tour, avant de reprendre le train.

Et là, je commence à entendre des bruits de micro, probablement un oubli, mais on pouvait entendre des phrases qui ne nous étaient pas destinées. Ça disait des choses comme ça : "putain, c'est pas vrai !", "On attend toujours la même", "Elle devrait camper la veille dans l'aéroport, on serait sur de décoller". La foule s'arrêtait de marcher, pour écouter, et vraiment, on se posait tous les questions.

Puis sur l'écran, l'incroyable devant mes yeux :


Probablement une erreur d'affichage...

Le message n'est resté sur l'écran longtemps, juste le temps de prendre la photo. Des rumeurs comme quoi l'hôtesse concernée n'aurait traîné pour faire son chignon, mais se serait trompé de lieu de rendez-vous. Au lieu d'arriver à Roissy Charles-de-Gaulle pour le décollage, elle serait allé à la gare Montparnasse. En effet, elle n'aurait jamais pu décoller.

Quand j'aurai plus de news, je vous tiendrai au courant.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!
On m'avait juste kidnappé pour me faire fondre au barbecue...