mercredi, avril 30, 2008

L'élève Vincent...


On y vient. J'ai cherché à esquiver ce moment mais à force de me harceler, je me retrouve contraint à coller le contenu de mails que j'ai reçu. Il est de mon devoir de vous informer que certains passages peuvent être légèrement... modifiés, ou mensongers.

____________________________________________________________________

Libellé + note sur 4 points pour un total général sur 20 points.

Capacité à regarder son PC, dynamisme pour filmer les réunions afin de montrer a ses amis qu'a EDF on se réunit pour parler.
Note : 4/4

Musculation quotidienne, capacité à faire soulever 3 altères avec une seule couille.
Note : 3/4

Capacité à faire cuir des pattes sans eau.
Note : 4/4

Aptitude à ne pas pouvoir courir plus de 50 mètres, sans devoir faire un pause dans l’herbe.
Note : 3/4

Connaissance générale de son pays, l’Italie, ou il n’a encore jamais mis les pieds.
Note : 3/4

TOTAL GÉNÉRAL : 17/20

____________________________________________________________________

Commentaires des responsables de stage :

"Vincent s'est très bien intégré à l'équipe, très intéresse à son travail et son environnement. Il sait tire la chasse d'eau quand c'est nécessaire, sa moustache garde un aspect rayonnant à chaque gorgée d'eau fraîche, sa mèche toujours gominée reste immobile, Vincent pour finir reste le seul à se gratter le croupion dans un ascenseur transparent, visible de tous dans l'entrée principale."

Antoine P.


"Vincent, surnommé "fils", est un garçon musclé, aux couilles robustes, mais si fragiles. Et je pèse mes mots. Ses petits côtés D'artagnan avec sa moustache nous rappelle moult personnages célèbre, comme Astérix le gaulois, sûrement un ancêtre, puisque "fils" a du sang normand. Ou mieux encore Salvador Dali avec son chocolat lanvin, encore un ancêtre sûrement.

Par contre, nous n’avons pas pu observer le roulage de ses poils de moustache, preuve qu'il reste encore des choses a découvrir sur cette terre.

Seule petite remarque notable, il ne porte pas toujours de la gomina (eh oui les nanas, je suis désolé) et il peut arborer, par périodes, une jolie coupe d’enfant de cinquième qui préfère aller à la pêche plutôt qu’a l’école.


Fils est une personne qui est épanouie sexuellement. Mais à ce qu’on dit c’est une formule 1 au pieu, il faut savoir y aller doucement si on veux arriver a sa fin surtout quand il joue sur une "piste de luge" avec un bâton de GRS dans le c**.


Vincent sait également se frayer un chemin dans un groupe, c’est simple il se met toujours devant, quitte à pousser ou à marcher sur les pieds de ses amis. C’est son grand plaisir faire le routeur au milieu d’un groupe. Serge serait fier de lui
.

Les talents de pilote de Vincent ne sont plus a démontrer, pour preuve il conduit un formidable aspirateur sans sac (la Yaris), qui fonctionne par aspiration de vortex, et ceux sans faire de bruit, révolutionnaire. Le seul aspirateur qui tombe en panne d’énergie alors que le réservoir n’est pas vide.

Mais on ne peut pas passer a côté de ses formidable jambes qui renferment un V6 prêt a rugir lorsque le danger se fait sentir. Il peut détaler à une vitesse inimaginable, mais ironie du sort, il se retrouve souvent bloqué dans une voix sans issue pour se laisser capturer par ses prédateurs."

Marc LM.


J'ajoute que les commentaires contiennent aussi des dossiers privés que je ne détaillerai pas. S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, vous pouvez exprimer dans un premier temps une demande en commentaire, et ensuite espérer d'attendre une explication.


Le jury Marc LM.




6 commentaires:

Unknown a dit…

Ça c'est fairplay, de toute façon je m'apprêtais à ouvrir un blog si tu l'avais pas fait.

Mais on peut noter que la version publié a légèrement était censurée.

Vincent a dit…

Je me casse en envoyant votre version.

Les charges sont désormais équilibrées...

vidaesbela a dit…

Aptitude à ne pas pouvoir courir plus de 50 mètres, sans devoir faire un pause dans l’herbe.
Note : 3/4

3/4 c'est 4/4 normalement qu'est ce que tu racontes !!

Vincent a dit…

Si tu continues à être effronté Mathieu, il se peut que tu aies prochainement ta propre notation...

vidaesbela a dit…

Enfin moi je dis ça je dis rien ! ;)

Musculation quotidienne, capacité à faire soulever 3 altères avec une seule couille.
Note : 3/4

c'st plus possible !! Jcrois que les couilles tu les as perdu au cinéma avec vivien et benjamin :)

Vincent a dit…

Ok, on va te faire une évaluation juste pour toi alors...