mardi, avril 01, 2008

On fait quoi début Avril ?

Poisson d'Avril...


Attend, c'est une blague ? Début Avril ? Poisson d'Avril !

Cap ou pas cap ?

Ce matin, j'ai bizarrement trouvé dans mon sac, un poisson d'Avril. Alors qui est le ou la comique, qui s'est permis de me faire une telle ânerie ? J'en sais rien, en tout cas, cette personne a bien pris son temps pour découper la queue etc.

Nous avons affaire dans ce cas, à un sacré guignol... Reste à trouver qui est le ou la responsable.

Ce poisson, que j'ai trouvé dans mon sac, je m'en suis servi pour le déposer dans le dos de Johan, dans le métro, en rentrant de formation. Il n'y a pas d'âge pour ce genre de bêtises. Il ne s'en est pas aperçu. Il a donc fait tout le trajet pour rentrer chez lui avec. On pouvait voir les gens qui le regardaient bizarrement, voire même s'approcher de lui pour voir s'il y avait des inscriptions spéciales sur le poisson. Sur celui-ci, il n'y en avait pas, mais c'était suffisant pour rire à souhait.

Merci Johan, pour ce moment, que tu as sûrement du apprécié autant que nous !
Finalement, peut-être ne s'en est-il jamais aperçu, et il va revenir demain en formation avec un poisson dans le dos...


Bon, début Avril. Qu'est ce qu'on fait sinon? Une petite fête ? barbecue ? On se fait une party ?
Vous ne saurez pas pour qui je dédicace cette vidéo, mais en tout cas, là voici !




C'est la merguez...



Enfin, une petite technique, qui nous est envoyée de Ken, des jouets Lansay, des États-Unis :
"Si vous trouvez que votre copine a un peu trop de graisse, sachez que vous pouvez désormais pratiquer des actions de renouvellement. Vous agirez en même temps pour la préservation de l'environnement. Pour que Barbie perde la graisse, attachez là sur un barbecue, telle une simple merguez. Ensuite, allumez à feu doux, et laissez fondre.
Par la suite, vous pourrez tout simplement récupérer la graisse pour cuisiner, ou alors pour en mettre dans le réservoir d'huile de votre voiture. Tout dépend de la corpulence de Barbie. Si Barbie est "vachement baraque", alors la faire fondre en plusieurs fois. Attention toutefois à ne pas laisser Barbie fondre à plus de 100% de sa graisse corporelle. En effet, il ne resterait presque plus rien.
Ken, pour BBC International."




Ne pas appuyer trop fort, il faut qu'elle puisse respirer...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah la merguez party !! un grand souvenir de délire notamment dans st gratien nest ce pas vinz, fan officiel de eric le tyrolien lol

Unknown a dit…

Zut Antoine m'a devancé, j'avais deviné aussi pour la merguez partie .... ah cet Antoine quand rien ne l'arrête....

Vincent a dit…

C'est la merguez...

Anonyme a dit…

Tu sais ce qu'elle te dit la merguez...