mercredi, avril 09, 2008

La pression monte...



Le Toeic dans le mois, un gros mémoire de recherche pour dans environ trois mois, un projet technique à rendre dans la même période, deux certifications à terminer avant la fin de l'année, et mon ventre qui se retourne car je me demande encore si je vais pouvoir tout faire.

Mon mémoire, je suis censé le faire avec mon binôme. Seulement, il est parti en Inde voir sa famille... Suresh, sans nouvelles depuis un mois et demi, va t'il revenir un jour, ou me laisser en plan ?!

Surtout pour un mémoire aussi gros, qu'il faudrait peut être commencer... En attendant, je suis sur l'anglais depuis quelques jours. J'espère que...

Et puis le boulot, la lecture, le temps, le temps, le temps... On me parle, et je n'écoute pas, je pense à autre chose, puis je reviens dans la conversation pour tenter de déduire ce qui a été dit que je n'ai pas écouté, quel honneur.
Et puis je veux des vacances, ça commence à peser un peu. Je vais sûrement résister encore un mois, et puis...




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vas tenir Vincent.
Si tu as besoin n'hésite pas à m'appeler. Je ne fais pas de miracle mais si je peux de soutenir, ce sera de bon coeur.
Thomas

vidaesbela a dit…

courage pti' scarabée !!