dimanche, avril 06, 2008

Des photos de dingue !

Incroyable !
Ce weekend, j'aurais tout vu !

Un samedi soir plutôt mouvementé, au restaurant avec divers zouaves et phénomènes, on a plutôt bien rigolé !
Antoine, complètement dans son délire, on ne l'arrêtait pas, il était chaud bouillant. Marc, à peu près pareil. Un débit de conneries moins important, mais du haut niveau.

Tout le monde était à peu près pareil ce soir là. Bref, soirée terminée dans un billard sur Paris. La soirée à remettre des boules sur le tapis sans que personne s'en aperçoive, de façon à gagner même quand on perd... Du propre, du brun !

Puis, aujourd'hui, j'ai pris ma voiture pour faire un tour. Et c'est là que je suis tombé sur un mec, qui faisait de l'auto-stop. Alors autant vous dire que j'ai été assez choqué... Quand je suis tombé sur ça :


Bon dieu, mais c'est qui ce type ?

Incroyable ! Alors là Antoine, écoute, je ne sais pas quoi te dire. Je sais pas, tu ne m'avais rien dit... Bah écoute, tu viendras nous le présenter quand tu auras le temps. Il a l'air pas trop mal hein... L'alliance qu'il a à l'annulaire, c'est la tienne ?

Enfin bon, après m'être remis de mes émotions, je suis allé sur Paris. Évidemment, je n'ai pas pris l'auto stoppeur, de peur qu'il me prenne pour Toinou. Et puis sur Paris, je suis tombé sur un panneau d'information. Alors celui-là, on pouvait pas le louper. Il y avait plein de monde devant !!! Forcément, quand on voit un truc pareil, on le prend en photo :


Au moins il est prévenu celui-là...

Un truc de fou ! Je suis sûr qu'il s'agit du mec de Palaiseau... Enfin, comme vous le savez, moi je dis ça, je dis rien.

Et pour finir, notre reporter sans frontières, qui est actuellement aux USA, m'a envoyé une photo aussi. Je vous la transmets ci-dessous :


Un dur travail de synchronisation de lumières...


Voilà pour le weekend. D'autres nouvelles à venir prochainement, en attendant, je vous embrasse !

1 commentaire:

vidaesbela a dit…

Les crêpes ont été faites samedi soir... Enfin comme tu dis moi je dis ça je dis rien !
Je les prépare samedi prochain... Je te mets ça dans ta boite aux lettres!!