vendredi, mai 09, 2008

Il est beau coco...


Il est beau !

Y'en n'a qui refusaient de me croire, et pas moyen de l'avoir en photo.
Pas de preuves, rien.

Et bien voyez-vous, il est repassé faire un tour chez moi ce soir... Et j'ai pu prendre une photo sans qu'il me voit, de derrière les volets !

Cliquez pour agrandir...

Malheureusement, je ne sais pas vraiment comment s'appelle cette race de Perroquet, je ne m'y connais pas assez.
J'ai juste entendu parler, en regardant un reportage, que des caisses de perroquets de ce style ont été lâchées par erreur d'un avion, et sont tombées en région parisienne. Alors est-ce vraiment d'un avion, ou est-ce par mauvaises manipulations avec des petites grues ou des "fenouiks" ? Aucune idée. Je sais juste qu'il y avait deux caisses, deux races de perroquets des îles, des verts et des bleus. Les bleus n'ont pas survécu.

En tout cas, ces oiseaux là, ça piaille bien fort !

Aucun commentaire: