mercredi, mai 07, 2008

Élève Mathieu T.

Aujourd'hui, une notation devait être faite. L'élève l'a volontairement cherché. Comme Lycos, les jurys l'ont volontairement trouvé...
Faites pas chier les jurys s'il vous plait. Grâce à ce système de notation, vous avez la chance de connaître mon entourage...

Voici la notation de l'élève Mathieu.


_______________________________________________________________

Capacité à jouer les gentlemen en payant des grecs à sa copine pour fêter le premier mois de leur relation - Détermination pour s'en vanter auprès de son entourage.
Note : 4/4 + félicitations du jury

Aptitude à se heurter la tête contre les murs avec sa touffe - Volonté à esquiver le coiffeur en sortant des excuses sans intérêt - Détermination à entretenir sa touffe de cheveux avec amour. Note: 3/4

Insistance pour se faire payer des repas par les autres - Volonté de vouloir faire la loi à la maison depuis l'âge de 14 ans "Putain mais c'est qui le mec dans cette baraque ? Je sors quand je veux vous avez bien compris ?"
Note : 4/4 + félicitations du jury

Capacité à faire croire aux autres qu'il court plus de 2 heures, et que quand il s'arrête, c'est juste parce qu'il a faim ou qu'il ne sait plus ou courir : il a déjà tout fait. Il prétend même qu'il a le temps de compter deux fois jusqu'à l'infini, c'est pour dire.
Note : 3/4

Capacité à utiliser ses pieds carrés au football et de supporter un club relégable en ligue 2, de pleurer quand le RC Lens perd, et de dormir avec une écharpe de supporter, même l'été.
Note : 3/4

TOTAL GÉNÉRAL 17/20


_______________________________________________________________

Commentaires des jurys :

Les résultats sont excellents, car les jurys lui décernent deux fois les félicitations.

Mathieu est une personne attentionné, sportive, frimeuse et grincheuse le weekend. Et je pèse mes mots. Ses petits côtés ronchons et touffe-touffe me rappellent sans cesse que les ours bruns sont des êtres exceptionnels.

Mathieu n'hésite pas à faire plaisir à son entourage. D'ailleurs, pour cela, il envoie des crêpes, qu'il poste amicalement dans les boîtes aux lettres. Il suffit juste de la plier, et de la composter.

Mathieu est quelqu'un d'intelligent, qui sait se faire entendre. "Vous êtes 7, cotisez vous pour me payer ce repas, ou je vais me mettre en pétard et ronchonner toute la soirée, je vous préviens, quand je deviens un ourson, je suis incontrôlable".

Mathieu est un tchô bobourse, qui ne se laisse pas faire. Actuellement dans le droit, il envisage de repartir chez lui dans la forêt, avec sa copine (il est pour le moment impossible de déterminer laquelle). Mathieu est en effet un sentimental. Nous, jurys, le félicitons royalement pour sa volonté à offrir des grecs à ses conquêtes, qui, attirées par l'odeur de la graisse (et d'autres choses qui peuvent éventuellement donner la gerbe), succombent à son charme.

Mathieu est aussi une personne épanouie sexuellement. En addionnant le nombre de fois ou il s'accouple quotidiennement, le Mathieu entretient environ près de 2 200 relations par an, et entre ainsi dans le guiness des records (et aussi, mais ça, c'est secret, dans un hôpital américain pour se faire greffer une prothèse). Les sandwichs grecs seraient son secret d'endurance. Les grecs, la Grèce, la graisse... Non rien.

Ses amis, il les sélectionne en fonction de la voiture. Par exemple, un de ses meilleurs potes possède une superbe 205 Tunning de Jacky verte militaire (ça tape), de manière à pouvoir faire des rodéos dans les marécages sans être repéré. Ses plaisirs sont ainsi de mettre le son à fond, tout en laissant les fenêtres ouvertes, et de se croire comme étant dans un clip de Snoop Dog.
Ils se baladent volontairement à 90 km/h (c'est le maximum) dans des parkings de supermarché, juste pour se vanter devant les autres "on a fait les tarrés, on était 80 km/h au dessus de la limite !"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je crois que tu as oublié qu'il est imbu de sa personne et qu'il est persuadé qu'il a une grosse quequette, seulement ses conquêtes n'osent pas lui dire car elles aiment trop les grecs