samedi, mars 15, 2008

Ce mois ce mars...

Un mois de Mars assez spécial.
Assez pluvieux dans l'ensemble, même si je ne suis pas là pour faire la météo, mais restant assez chargé en évènements. Et ce début de mois fait plutôt dans l'éclaircie.

Chargé dans le sens ou je me retrouve un peu partout.
Hier à célébrer deux anniversaires autour d'un verre, et ce soir, à en célébrer un autre. Trois anniversaires pour le week end, rien que ça. Et les années passent. On a envie qu'elles s'arrêtent, mais rien n'y fait. Alors on traîne la patte en espérant que le temps fasse pareil, mais là on se fait taper sur les doigts car on est long... Alors on se tait, et on assume. Et le temps, même s'il passe vite, reste parfois lent. Serais-je trop rapide à ce moment là ? :)

Toujours est-il que même si je fais ce que je peux pour ralentir le temps, j'ai hâte de me retrouver à la fin de ma période scolaire. En finir une fois pour toutes... Et jouer le paquet de billes que j'accumule depuis longtemps. Disons que je n'arrête pas de penser à ça, ça me trotte pas mal. Pour le moment, il ne me reste que quelques cartes en main, et je dois les poser sur table, dans le bon ordre. Quelques mois avant les résultats, quelques mois avant... Avant le champagne j'espère !

En tout cas, aujourd'hui, je m'ennuyais un peu. Tout seul toute la journée, ça va qu'il y a le sport, ou du travail à faire, un épisode de LOST, la pluie... Pire, Mathieu qui me dit qu'il mange des crêpes, mais qu'il refuse de partager : horrible. Mais vivement ce soir. Et puis il y a Jeremy qui va présenter sa nouvelle copine ! cokinouuuu wouhou !

Sinon, quelques dernières précisions :
- Si quelqu'un connaît la méthode pour que la poussière ne revienne pas, j'achète,
- Mathieu, quand tu me lis, tu pleures ou pas ? (Je suis discret, je l'ai écrit en petit pour que personne voit...),
- Place au beau temps.





2 commentaires:

vidaesbela a dit…

:)

Non c'est plutôt l'inverse ! Ça m'a fait rigoler!! Ne t'inquiètes pas la prochaine fois je t'en apporterai des crêpes surtout que je t'avoue qu'elles étaient extrêmement bonnes.

Anonyme a dit…

Oui, joue les bonnes cartes qu'on puisse ouvrir cette bouteille de champagne, je 'ai jamais vu avec un coup dans le nez!!