lundi, mars 17, 2008

Devinette

Un soir.

J'étais en période de réflexion intense, les yeux braqués sur les étoiles.
Alors que je regardais le ciel, dans l'espoir d'obtenir peut-être un jour une réponse à mes questions, j'ai eu une pensée pour quelque chose, une pensée perdue, la tête dans les nuages. J'ai gonflé mes joues, en pensant quelque chose qui devait ressembler à : "mouais, pourquoi pas...".


En pleine réflexion...


Soudain, la personne qui était à côté de moi à ce moment s'est tourné brusquement vers moi, et avec ses deux mains, m'a giflé, en m'écrasant littéralement les joues. Forcé de croire que ce n'était qu'une blague de mauvais goût, je n'ai même pas osé dire "qu'est ce qu'il s'est passé ?", suite au bruit ridicule qui est sorti de ma bouche remplie d'air.


"Mais keski t'prend !!!"


Inévitablement, j'ai perdu toute source d'inspiration, de reflexion... J'ai même oublié ce à quoi je pensais.

La question : "Mais qui donc a osé m'exploser les joues ?!"


5 commentaires:

Anonyme a dit…

t as du en passer du temps à trouver quelqu'un qui te ressemble...hein? biloute....

Anonyme a dit…

c'est qui l'endouille qui fait des blagues pourries comme ca?

Vincent a dit…

Franchement, j'en sais rien, mais c'est pas très très drôle...

Faut pas me claquer comme ça, quelques minutes après, je rentrais chez moi en éclairant les rues avec mes joues... Économie d'énergie quoi...

Vincent a dit…

J'ajoute : "Ah, ça pour une andouille..."

vidaesbela a dit…

L'andouille c'est Isa ?! Y'a qu'elle pour faire des blagues comme ça... Enfin non c'est de famille :)