vendredi, mars 28, 2008

Chalut les mecs ! Ch'est du ch'timi !

Bon, vous voyez, cet après-midi, je n'ai pas envie ed' trinqueballer français. Pourquoi ? Parce que, arrêtez ed' vous poser ed' questions qui ne vous chervent à rien.

Cet après-midi, j'avais un boubourse monstre. Un glou-bec ed' fou ! Finalement, en bourrinant à droite et à gauche, j'ai pu terminer plus tôt que prévu. J'ai encore un capenoule, mais avant ed' l'envoyer, je veux juste écrire ces quelques mots.

Quoi ed' neuf dans l'gueulard ed' haut fourneau ? C'est chimple :

- Marc, il che cache toujours derrière ed' branches ed' gui. Quel abruti celui-là, il croit qu'on l'brayou pas...

- Antoine, il fait grève, debout chur e'n cariote Renault 5, avec une banderolle CGT, et crie "je veux rentrer chez moi". Encore un cococolo n'a rien compris.

- Isabelle, aprô avoir tenter ed' trinqueballer avec ed' phoques (la vidéo arrive trô prochainement, ne vous inquiétez pas, elle tente actuellement ed' trinqueballer avec ed' zèbres, animaux deul' Biloute ed' Los Angeles. On espère qu'elle nous rapportera quelque chose !)

- Mathieu (avec 1 T), il prépare les crêpes, parce qu'il chait que je vais bientôt tout défoncer chez lui.

- Matthieu (avec 2 T), je chais pas ch'qu'il fait lui... Tout ch'que je chais, c'est qu'il ch'entête à quehir me dépasser chur un glou-bec ed' mesure ed' quotient intellectuel (QI). L'drache fois, je me chuis placé en 6ème place. Peut être qu'au bout ed' 20 fois, il me dépassera.

- Ch'que j'ai oublié me laissent un glou-bec, je vous dirai ch'qu'ils font, chi c'est interessant.

"Moi j'fou deul' carabistoulle nom ed' dieu, tu veux deul' wassingue ?
Buvez donc...
"




Les mecs, c'est l'targniole langue française. Je veux que tout l'gueulard ed' haut fourneau parle comme ça. Vous verrez, ch'n'est pas chi compliqué que ça. Ne faites pas vos faineasses. Merde !

Chalut les copains, quand vous voulez, on boit un coron.

1 commentaire:

vidaesbela a dit…

faudrait que tu penses à enlever vazingue ! ;)