vendredi, mars 07, 2008

Les retards au boulot


Nom de dieu !
Déjà que Jeudi, j'ai eu deux heures de retard, en pensant que c'était parce que j'avais mis des boules quies... Et que je n'avais pas entendu le réveil.

En fait, que dalle !

Ce matin, 1 heure de retard. En fait, les coupables n'étaient pas les boules quies.
C'était tout simplement mon téléphone qui ne sonnait plus. Il aurait pu me le dire...

Alors je remercie pour celà Thouraya, qui possède le chien le plus intelligent du monde. Le chien qui :

- vire le manteau du canapé,
- ouvre le manteau pour s'attaquer à une poche bien précise,
- met sa patte dans la poche du manteau pour sortir la pochette de mon téléphone,
- fait tomber la pochette par terre, et en sort le téléphone,
- bouffe le téléphone, pour en laisser des marques de dents, en particulier sur le haut parleur.


Voilà, je hais les chiens, et je suis viré, ce sera de la faute de la race canine.

Prochain achat, un réveil blindé.


Grâce à lui, je serai à l'heure...


Aucun commentaire: