mardi, mars 04, 2008

Quoi de neuf !


Les nouvelles, et quelles nouvelles.
Avec un planning assez chargé en général, sorties à droite ou à gauche, sport ou "travail-à-la-maison", je n'ai plus de temps libre (j'appellais ça, "la glande").

En ce moment, je revois beaucoup de monde que je n'ai pas vu depuis longtemps.
Je recrée des contacts. Alors forcément, mes amis de tous les jours, je les vois un peu moins. Je ne sais pas vraiment ce que ça crée, mais ça fait un petit peu de dégâts...
Tant que ça n'atteind pas la jalousie, qui n'a vraiment pas lieu d'être.

Je ne suis rattaché à personne, je ne vis ma vie avec personne, je fais donc ce qu'il me plait, et chacun "fait ce qu'il lui plait-plait-plait"... J'ajoute que je n'ai jamais oublié qui que ce soit.

Que dire, à part l'achat d'une tondeuse pour bouc qui rase tout sauf le bouc, ou d'une webcam qui vous transforme en canard ou en porc devant votre correspondant sur MSN ? Je n'abandonne pas la lecture, et avance un peu chaque jour. En ce moment, je lis un peu moins, mais je travaille un peu plus pour mon école, histoire de décrocher ma dernière année qui me fera entrer dans une vie active qui j'espère, sera agréable.

Le week-end dernier, footing avec Fabien et Marion au parc de Sceaux. Le parc de Sceaux, au soleil, c'est tellement beau ! J'y ai même croisé nos deux jolis tourtereaux Marc et Aurélie... (ils n'ont pas tenu plus de 10 minutes, à tout casser, il paraît).
Une chose est sûre, cet été, j'y passerai quelques journées. Seul ou accompagné, si jamais...

Le magnifique Parc de Sceaux, le lieu des coureurs, mais pas seulement...


Endurance, Sprints progressifs & abdos, avec le fitness d'hier soir, aujourd'hui, j'ai presque envie de marcher comme un pantin, tellement j'ai mal aux jambes ! Les cuisses en béton, nom de dieu... Surtout, pensez à vous étirer après l'effort. Des fois on oublie... Puis quelque chose de douloureux nous le rappelle pour les 4 jours qui suivent... Ce matin dans le métro, je marchais normalement. Puis, une énorme crampe au pied, je me suis mis à boîter d'un coup, forcément, les gens se demande ce qui se passe... C'est à ce moment là qu'il faut sortir de téléphone pour dire : "Allô Peter ? J'attendais ton coup de fil ! C'est fou ce qu'il vibre ce téléphone, ça m'a totalement destabilisé !". Cette technique, des fois, elle passe. Les gens dans le métro ne réfléchissent que très peu.

Et puis c'est pareil pour les chiens. La dernière fois, j'ai fait du vélo à côté d'un labrador. Bon, au bout d'un moment, les coussinets qui fument, ça empêcherait presque toute visiblité. On pouvait voir derrière son oreille, un indicateur rouge qui clignotait, et qui disait "changer les coussins". Et puis, ça dort dès qu'on s'arrête au feu rouge. C'est pas très sérieux !

J'en profite pour laisser deux liens, le premier, le blog de mathieu, l'homme aux deux pieds gauche... Et celui de Jenny, la fille qui s'est enfuit en Australie. Deux chiques personnes, allez leur rendre visite.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, au feu rouge, je dors pas, Biloute,ok? Je reprends mon souffle, je bois un coup, et j'en profite pour faire une pause à mes coussinets...
Je fais ce que je peux, moi, je suis plus toute jeune!!
dlp Tullia, le labrador

Unknown a dit…

Bon polochon on va voir dimanche si je tiens dix minutes, parce que ton frère m'a dit que tu avais couru 1km en coupant partout ... on ce voit dimanche matin ok ?
Tu reprendra un billet pour la parti sportive.