dimanche, mars 02, 2008

Couple en délire


Samedi, ça peut aussi être le jour idéal pour aller voir une pièce de théâtre.
Alors que mes parents étaient partis avec mon frère et sa copine voir "bienvenue chez les chtits", j'étais parti pour le Théâtre, dans Paris.
En charmante compagnie (encore une fois), la pièce se déroulait dans le Théâtre de la comédie, à Paris (République). Début, 20h00, pour une heure et quart de rire.




Cette pièce raconte divers moments d'un couple, Jean-Phi et Véro, passant du moment ou ils se sont rencontrés, jusqu'au moment ou elle accouche... Cinq ou six actes, je ne sais plus, mais vraiment amusant. Le mari est un surexcité... Du jamais vu. Un fou furieux ! (J'en suis pas jaloux, mais quand même...)
Un spectacle dont le rythme assez accéléré est très bien mené par Lallemand et Delille. Un spectacle tout simplement mené à 100 km/h.
Dans la réalité, ces deux comédiens forment vraiment un couple, et sont ensemble depuis seize ans. Pourtant, avec un homme comme ça, ya des fois ou... Mais ça reste deux grands enfants qui s'aiment !

Des extraits de cette pièce ont été respectivement joué sur M6, TF1, et sur France3.
J'ai retrouver quelques extraits en cherchant sur Internet.

En voici deux :


Lallemand et Delille : l'accouchement



Et le deuxième extrait, tout aussi drôle (vidéo prise l'année dernière) :



Lallemand et Delille : 15 ans de mariage


Ce fût une très bonne soirée, les critiques sont nombreuses et très bonnes, c'est pour ça que je recommande à tous d'y aller, disons que les acteurs sont vraiment meilleurs en vrai qu'à la télévision, c'est comme ça.

Vivement la prochaine !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Charmante soirée et éclats de rire... surtout au restau, merci au Chianti!